Markize - Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesRegisterLog inWebsite

 

 Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F

Go down 
+11
tomisdarkfate
Ministry_of_metal
Alina Markize
Tiphanie
mecsympadu74
Tcheniou
LeMarkizien
Mortycia
alkyss
Julien
violettilly
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 5:49

Se faire bizuter par Markize, quel bol ! mrgreen

Sinon, vous pouvez aussi vous faire taper les fesses par David avec ses baguettes What a Face Arrow Je sors
Back to top Go down
tomisdarkfate




Number of posts : 3685
Age : 34
Localisation : Montpellier
Registration date : 2009-01-07

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 8:06

Oula Tiph ça sent le vécu tout ça!! lol
Back to top Go down
Ministry_of_metal
Moderator
Ministry_of_metal


Number of posts : 3379
Age : 43
Localisation : 77 paradize
Registration date : 2009-01-25

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 8:42

idée de bizutage : boire d'un trait 1 mètre de téquila paf Twisted Evil
Back to top Go down
tomisdarkfate




Number of posts : 3685
Age : 34
Localisation : Montpellier
Registration date : 2009-01-07

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 8:55

Mais non de vodka!!! lol Razz
Back to top Go down
Ministry_of_metal
Moderator
Ministry_of_metal


Number of posts : 3379
Age : 43
Localisation : 77 paradize
Registration date : 2009-01-25

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 8:56

tu as raison vodka/téquila Twisted Evil on finira avec de l'absynthe Wink
Back to top Go down
Blacklili




Number of posts : 15
Age : 43
Localisation : Nantes
Registration date : 2009-05-11

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 9:27

mmmh.... à choisir entre vodka, absynthe ou se faire taper les fesses par David... Le choix est vite fait!
Il est ou David? mdr
Back to top Go down
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 9:45

Entre filles on se comprend Lili ! Laughing
Back to top Go down
Blacklili




Number of posts : 15
Age : 43
Localisation : Nantes
Registration date : 2009-05-11

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 10:52

En plus c'est marrant, on a parlé de ses baguettes avec David après le concert, il nous a expliqué qu'elles amortissaient super bien les chocs!!!

Grrrr... ange ange
Back to top Go down
Ministry_of_metal
Moderator
Ministry_of_metal


Number of posts : 3379
Age : 43
Localisation : 77 paradize
Registration date : 2009-01-25

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 10:59

faut créer un topic supplice de la chair/perversions mlles !
Back to top Go down
violettilly

violettilly


Number of posts : 375
Age : 46
Localisation : 94
Registration date : 2009-05-12

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 18:22

Ministry_of_metal wrote:
faut créer un topic supplice de la chair/perversions mlles !

Non, mais c'est bon en fait là...
On est dans le bon topic !!!
mdr

Pour qui je vais passer moua maintenant... tongue
Back to top Go down
Alina Markize
Band Member
Alina Markize


Number of posts : 716
Age : 40
Localisation : Paris / Moscou
Registration date : 2008-03-17

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 18:29

Ah ah ça parle de choses coquines par ici??? mrgreen
Back to top Go down
http://www.markize.com
violettilly

violettilly


Number of posts : 375
Age : 46
Localisation : 94
Registration date : 2009-05-12

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 18:34

Alina Markize wrote:
Ah ah ça parle de choses coquines par ici??? mrgreen

Oops...
Alina faut que t'interviennes juste quand je dis que mon topic de presentation pourrait s'appeler "perversion"...
Ca craint !!!! affraid

Mais c'est pas moua qui ait lancé ces discussions fantasmées...
J'ai juste parlé de chanter et ca a dérivé sur le fait de se faire fesser par David...

Et Franck et toi, vous nous feriez quoi ???? Razz

Ok, je sors Arrow
Back to top Go down
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 31
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 18:49

Alina Markize wrote:
Ah ah ça parle de choses coquines par ici??? mrgreen
Tssss c'est pas vrai ça! Laughing
Alina, toujours là ou sa parle de sexe mrgreen
Et on dit que j'suis pervers Laughing
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
Alina Markize
Band Member
Alina Markize


Number of posts : 716
Age : 40
Localisation : Paris / Moscou
Registration date : 2008-03-17

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 19:00

Je suis arrivée par hasard à ce moment là...ce n'est pas de ma faute... Embarassed Embarassed mrgreen Oups


Qu'est ce qu'on ferait Francky et moi?? Razz euh...je sais pas, on est trés trés sain, on aime les écureuils mrgreen
Back to top Go down
http://www.markize.com
Ministry_of_metal
Moderator
Ministry_of_metal


Number of posts : 3379
Age : 43
Localisation : 77 paradize
Registration date : 2009-01-25

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 19:02

L'impératrice est pure d'esprit king l'impératrice est sainte queen elle a pas la perversion de ses sujets Rolling Eyes


Last edited by Ministry_of_metal on Thu 14 May - 19:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 31
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 19:02

Ouais comme par hasard à CE moment précis mrgreen

Les écureuils Laughing et quoi d'autres What a Face ?
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
violettilly

violettilly


Number of posts : 375
Age : 46
Localisation : 94
Registration date : 2009-05-12

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 19:05

Alina Markize wrote:
Je suis arrivée par hasard à ce moment là...ce n'est pas de ma faute... Embarassed Embarassed mrgreen Oups


Qu'est ce qu'on ferait Francky et moi?? Razz euh...je sais pas, on est trés trés sain, on aime les écureuils mrgreen

Comme le hasard, fait bien les choses parfois, n'est-ce pas ??? Wink

Je crois avoir été écureuil dans une vie antérieure... Laughing
Back to top Go down
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 19:08

Les écureuils, curieux ... Enfin on sait tous comme tu es coquine, Alina tongue
Back to top Go down
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 31
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 19:08

Exactement mrgreen!
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
mecsympadu74




Number of posts : 728
Age : 37
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Registration date : 2009-04-16

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 19:42

tomisdarkfate wrote:
Salutations a toi (toi qui as l'ancienne version du Monopoly!!! lol Ben oué maitenant c'est plus des francs!!! XD)

ptdr j'avais même pas réfléchis à ça lol!

tomisdarkfate wrote:
Oula Tiph ça sent le vécu tout ça!! lol

mdr tellement ! mrgreen
Back to top Go down
http://www.reviews-concerts.fr
Shin
Moderator
Shin


Number of posts : 1034
Age : 37
Localisation : Paris
Registration date : 2008-05-13

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeSat 16 May - 21:47

Alina Markize wrote:
Qu'est ce qu'on ferait Francky et moi?? Razz euh...je sais pas, on est trés trés sain, on aime les écureuils mrgreen

Euh, dans ton monde c'est peut-être saint, ici, on appel ça "zoophilie", et c'est pas très bien vu par le monde humain... Laughing

Sinon, je confirme, tu es dans ton topic préféré Alina!! Dès que ça concèrne le saiks... Rolling Eyes
Back to top Go down
http://www.myspace.com/indoshin
violettilly

violettilly


Number of posts : 375
Age : 46
Localisation : 94
Registration date : 2009-05-12

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeSat 16 May - 21:51

Shin wrote:
Sinon, je confirme, tu es dans ton topic préféré Alina!!

Ah ben c'est bien ce que je disais !!!!
Que mon topic ne pouvait etre que le topic préféré d'Alina !!!!!! Very Happy

Comment ca j'ai détourné les propos de Shin ?
Meme pas vrai... Razz
Back to top Go down
alkyss




Number of posts : 409
Age : 48
Registration date : 2009-01-20

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeSat 16 May - 21:52

Alina Markize wrote:
Je suis arrivée par hasard à ce moment là...ce n'est pas de ma faute... Embarassed Embarassed mrgreen Oups


Qu'est ce qu'on ferait Francky et moi?? Razz euh...je sais pas, on est trés trés sain, on aime les écureuils mrgreen

Heu Alina, il faut savoir que l'écureuil est (entre autre) le symbole de la fornication d'après ce qu'aurais sorti un prof à Eryn en amphi mdr ............ Je veux pas rajouter de l'huile (de massage) sur le feu mais bon...
Back to top Go down
http://alkyss.free.fr
Invité
Guest




Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeMon 18 May - 7:53

alkyss wrote:
Alina Markize wrote:
Je suis arrivée par hasard à ce moment là...ce n'est pas de ma faute... Embarassed Embarassed mrgreen Oups


Qu'est ce qu'on ferait Francky et moi?? Razz euh...je sais pas, on est trés trés sain, on aime les écureuils mrgreen

Heu Alina, il faut savoir que l'écureuil est (entre autre) le symbole de la fornication d'après ce qu'aurais sorti un prof à Eryn en amphi mdr ............ Je veux pas rajouter de l'huile (de massage) sur le feu mais bon...

Exact, au Moyen Age, l'écureuil était le symbole de la fornication......

Mise à part ça, je les adore aussi ^^ pire, je les collectionne (peluches, bibelots, à mettre dans le jardin...)
Back to top Go down
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitimeMon 18 May - 7:58

moi l'autre jour j'en ai vu dans mon jardin !! na nere ! je comprennais pas pourquoi mon chien regardais en l'air, ba quand je l'ai rappellé il s'est vite sauvé lol
Back to top Go down
Sponsored content





Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F   Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vous allez directement à présentation, vous ne touchez pas 20 000 F
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Bonjour a vous Markizien !!^^
» Thomas ( ou Tomtom comme vous voulez )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Markize - Official Forum :: Street Team: Le monde de Markize :: Présentations-
Jump to:  
Credits:

Photo: Henri Clement / Fashion design: Axelle Migé
Make-up: Fabien Paquet / Hair: Guillaume Rabeyrin
Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com