Markize - Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesRegisterLog inWebsite

 

 Bonjour a vous Markizien !!^^

Go down 
+2
Tiphanie
Emma
6 posters
AuthorMessage
Emma




Number of posts : 13
Age : 36
Registration date : 2008-10-22

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 17:31

Bonjour a tous !!!!!

Alors voila je me présente, Emma, 20 ans, habite sur Valenciennes la semaine et sur Charleville le week end !!
Je suis en 2eme année de BTS Informatique de Gestion, option développeur et j"y comprend rien !!! What a Face

Je suis du genre a me ruer sur un forum et écrire un message pour dire que "c'était trop d'la balle sa mère la michelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid "............................................et après......SEULEMENT après, je me rend compte que je ne me suis meme pas présentée, hu hu!!! Suspect

Je suis venue sur ce forum pour porter plainte contre Markize qui a fais du vaudou ek mua au MFVF 6 !!!!!! Evil or Very Mad

J'arrive !!!! en retard en plus !!!! j'écoute et meme pas au bout de 5min je me retrouve a surveille le stand du coin de l'oeil gauche que personne ne me pique le dernier CD et puis le tee-shirt tiens par la meme occasion !!!!
Alors je dis STOP !!!!!!!
Rendez-mua ma libertée !!!!! mrgreen

Sinon je suis une grosse fana hystérique groupie de ETHS !!!!
Tellement hystérique que je chante a fond et finis par ne plus avoir de force et tomber comme une vieill lok dans la foule....heureusement je commence a me maitriser pour la plus grande joie de mes voisin(e)s métalleux(se) et de mua meme !!!!mrgreen
Tout ceux qui était au MFVF 6 et qui ont entendue une malade hurler a la mort ek la voix défoncée, ou qui ont entendue Candice ("saiiinte Candice !!¤ se prosterne ¤)
demander s'il n'y en avait qu'une qui passée un bon moment quand elle a dit "qu'elle avait entendue dire qu'il n'y avait que des femmes et si ca nous plaisais" et qu'une tarée a gueuer "C'eeeeest trooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "............................................bah c'était mua !!! queen
Je vis eths,je mange eths, je deviens une inculte de la musique a cause de eths parce que je n'écoute prncipalement que ca depuis plus de 5 ans !!! drunken
(heureusement Markize est venue sauver une partie de mon âme... ange )

Je parcours les festivals et concerts ek mon amie Tiphanie, qui hurle aussi a la mort quand on entend un bon groupe de musique qui déchire tout !!!!!!!!!!!!

Enfin voila, je fais pas grand chose de mes 10 doigts, mais je sais super bien faire le signe des métalleux, me suis beaaaucoup entrainée, d'ailleurs sont souvent présent sur les photos de Tif !!! study

Niveaux concerts festivals, je m'y met depuis peu de temps pour l'instant, mise a part les concerts de ma ville j'ai fait :

- le cabaret vert 2ème édition, à Charleville le 29/30/31 aout 2005
- ETHS a la cartonnerie de Reims, le 15 décembre 2007
- Nightwish, au zénith de Paris, le 6 avril 2008 (sous la tempête, ahem... Glare )
- le cabaret vert 4eme édition, à Charleville, le 29/30/31 aout 2008 (ek EEETHS, hu hu !!)
- le MFVF 6 a Wieze, le 18/19 octobre 2008 (vous savezles groupes présent !! Wink

prochains concerts:
- ETHS, a l'élysée Montmartre de Paris, le 31 octobre 2008
- Within Temptation a Anvers, le 14 novembre 2008 (d'ailleurs je fais une demande de covoiturage, lol)
- Markize/Interria, a Paris, le 13 décembre 2008
- Memento Mori Fest à Charleroi le 24 janvier 2009 (en fait j'y vais pour ETHS, XD )
- AC/DC, Bercy a Paris, le 27 février 2009
- Markize, le 6 avril 2009 à Paris il me semble (corriger mua si je me trompe !^^ )
- Mylène Farmer, a Paris le 12 septembre 2009

(et surement le cabaret vert 5ème édition et le MFVF 7 !!! mrgreen )

Voila voila !!

Comme j'aime a le signaler pour ne pas choquer les âmes sensibles ou me faire traiter de trolls, je suis une adepte du smileys qui ne sert STRICTEMENT a rien geek !!!

Enjoy !!! Emu
Back to top Go down
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 17:39

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! cheers
L'hystérique de Eths sur le forum, omg ! Shocked Laughing Contente de te voir ici !!!! flower Toujours aussi bavarde dans tes post, hihi !

Je te fais de gros bisous
mrgreen
Back to top Go down
Shin
Moderator
Shin


Number of posts : 1034
Age : 37
Localisation : Paris
Registration date : 2008-05-13

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 17:40

Emma wrote:
Comme j'aime a le signaler pour ne pas choquer les âmes sensibles ou me faire traiter de trolls, je suis une adepte du smileys qui ne sert STRICTEMENT a rien geek !!!
on est deux alors rendeer

Bienvenue Emma, content que Markize te fasse autant plaisir. Je sais ce que ça fait, moi j'ai découvert à la fnac par hasard, et un envoutement bizarre m'a diriger vers la caisse avec l'album sans que je m'en rende compte drunken

Fan de Eths? t'as raté quelque chose alors Razz Si le MFVF est ton premier concert de Markize, tu as raté la Ferme Du Rock où Markize à joué juste avant Eths... cheers

bref, bienvenue ici ma chère Papillon
Back to top Go down
http://www.myspace.com/indoshin
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 17:43

C'est la chieuse qui voulait une poubelle quand t'étais au merch Shin Arrow

Meuuuh oui, j'ai pas été à la Ferme du Rock car j'avais personne pour m'y accompagné ... pk je t'ai pas demander ! Y'a forcément une raison ! XD Rolling Eyes
Back to top Go down
Shin
Moderator
Shin


Number of posts : 1034
Age : 37
Localisation : Paris
Registration date : 2008-05-13

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 17:53

Tiphanie wrote:
C'est la chieuse qui voulait une poubelle quand t'étais au merch Shin Arrow
Oh ben tu sais, j'en ai eu 5 ou 6 qui voulait une poubelle...
ça va, sur une bonne trentaine, c'est passable! tongue

Tiphanie wrote:
Meuuuh oui, j'ai pas été à la Ferme du Rock car j'avais personne pour m'y accompagné ... pk je t'ai pas demander ! Y'a forcément une raison ! XD Rolling Eyes
Euh, ben, je parlais à Emma, mais si toi non plus tu n'y étais pas ben... moi j'y étais mouhahahahaha!!! Twisted Evil

bon, j'suis méchand, j'arrète. Il y aura plein d'autre concert et très certainement des fests aussi!! j'attends avec impatience un Hellfest drunken farao
Back to top Go down
http://www.myspace.com/indoshin
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 17:57

hihi je parlais aussi à Emma pour la Ferme du rock, je vois pas pk on y a pas été ensemble en fait ! XD Laughing

Ca m'étonnes pas pour les poubelles même si qlq'une nous à révélé que les poubelles c'étaient par terre Laughing Moi je me souviens avoir fait changer mon t-shirt de Markize trois fois par le petit avec toi mrgreen le pauvre ! tongue
Back to top Go down
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 32
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:07

Nan mais je rêve Shocked
Je pars une heure et j'dois m'taper des romans à lire.
Ce qui se passe sur ce forum des fois affraid

Entre les gens qui viennent plus, ceux qui viennent mais qui postent plus, ceux qui viennent et qui sont actifs & les nouveaux, je suis plus moi Oups

Bref mrgreen
Bienvenue Smile

On mord pas ici (enfin méfie toi de certain qui aime le sadisme Niais)
Je ne dénonce pas du tout Mike ange
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
Emma




Number of posts : 13
Age : 36
Registration date : 2008-10-22

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:13

Haahahahahaha !!!!!
Ah oui la poubelle !!!!!!!! XD
Bah je demande !! c'est mal de mettre par terre !! monkey

Je crois d'ailleurs que c'est mua qui t'es fait chier Shin pour le tee-shirt, mdrr !
J'ai demandée 3/4fois de changer, quelle taill il y avait etc... hu hu !!! Oups
J'espère que nous partirons tout de meme sur de bonnes bases, mdrr !!!

Way je sais ps pourquoi on a pas eu l'idée d'y aller ensemble...... Suspect
Je savais bien qu'il y avait ETHS mais je sais pas je pensais que c'était loin........T___T
Mais Shin si tu veux pas me voir faire un suicide virtuel faut pas me parler des concerts de ETHS ou j'aurais pu aller et que je n'ai pas pu faire !!! lol!

Tute facon je les revois dans 1 semaine et demiii !!!!!!!!!!! affraid
Le temps de retrouver ma voix !!!! hi hi !!

Et puis pour Markize, je vais me rattraper promis ^^
En tout cas a la FNAC ils veulent pas de flyers Markize !!!!! Evil or Very Mad
J'ai dut aller aux alentours pour les distribuers !!

Merci a tua Shin pour l'acceuil en tout cas !!^^
(merci a Tif aussi, mais elle le sait bien !!! Very Happy )

EDIT: Haha !! dsl Julien pour le pavé mais je suis une grande bavarde, je parle tellement que meme si je sais pas parler l'anglais je saoule les groupes ek qui je parle !! Laughing

(et pour Mike ca va il m'a pas encore mordu la fois ou je l'ai vue !!!il m'a meme proposée un bout de fromage ek du pain tout chaud !! mrgreen )
Back to top Go down
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:17

(Rho t'ose oublié le poulet/curry !! huuuuum )

Uh uh va falloir se calmer avec nos private joke ! (tu comprend là l'anglais quand même ! mrgreen sale geek ! )
Back to top Go down
Stargazer

Stargazer


Number of posts : 365
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami...) et Trappes (Wesh gros !)
Registration date : 2008-06-06

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeThu 23 Oct - 7:16

Bienvenue à toi, Emma, j'espère que tu te plairas ici.
Pour toi qui est fan de Eths, j'ai une info : Candice fera un featuring sur un titre du prochain album du groupe français KELLS (le groupe qui était après Markize au MFVF). L'info vient de Virginie elle-même.
Back to top Go down
Velvet_drap

Velvet_drap


Number of posts : 191
Age : 37
Localisation : 77
Registration date : 2008-05-16

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeThu 23 Oct - 14:47

bienvenue Miss!
Back to top Go down
http://lesautresmondes.info
Emma




Number of posts : 13
Age : 36
Registration date : 2008-10-22

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: i   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeThu 23 Oct - 16:36

Stargazer wrote:
Bienvenue à toi, Emma, j'espère que tu te plairas ici.
Pour toi qui est fan de Eths, j'ai une info : Candice fera un featuring sur un titre du prochain album du groupe français KELLS (le groupe qui était après Markize au MFVF). L'info vient de Virginie elle-même.

NaaAAaAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Ca c'est trop fooort dit dooonc !!!
Merci Stargazer !!!! cheers
Et on se connait deja, je suis inscrite sur le forum de Within Temptation meme si je ne post plus beaucoup dessus !!^^

En tout cas merci pour le message de bienvenue a tua et a Velvet-drap !! Very Happy
Back to top Go down
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeThu 23 Oct - 16:51

Il m'a volé l'info, je voulais te l'annoncer en première ^^'

Meuh bon c cool ! mrgreen
Back to top Go down
Emma




Number of posts : 13
Age : 36
Registration date : 2008-10-22

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeThu 23 Oct - 17:21

Rhoooooooooooooooooooooo mais comment c'est trop bon a savoir ca !!!!!!!!!!!!!!!

Papillon "sur un petit nuage" Papillon
Back to top Go down
Velvet_drap

Velvet_drap


Number of posts : 191
Age : 37
Localisation : 77
Registration date : 2008-05-16

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeThu 23 Oct - 17:58

Moi, ça fait des mois que je le sais :p et j'ai même eu des infos de la part de candice lorsque je l'ai interviewée Wink
Back to top Go down
http://lesautresmondes.info
Emma




Number of posts : 13
Age : 36
Registration date : 2008-10-22

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeThu 23 Oct - 20:09

Chanceuse !!!! mrgreen

C'est possible de voir ton interview ?!! ^^
Back to top Go down
Velvet_drap

Velvet_drap


Number of posts : 191
Age : 37
Localisation : 77
Registration date : 2008-05-16

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeFri 24 Oct - 5:45

bah c'était pas très drôle. Candice ne décroche pas un mot résultat l'interview est minable.

http://lesautresmondes.info/index2.php?page=viewinterview&num=23
Back to top Go down
http://lesautresmondes.info
Emma




Number of posts : 13
Age : 36
Registration date : 2008-10-22

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeSun 26 Oct - 17:04

Haha !!
Bah c'est vrai qu'elle est pas très bavarde ek les personnes qu'elle ne connait pas !! Laughing
J'en sais quelque chose pour tuute les fois ou j'ai essayée de lui faire dire plus de 2 mots !!!XD

Mais bon ca va ton interview et pas trop mal !!
En plus grace a tua j'ai appris que leur public favori c'était nouus, hin hin !!! cheers geek
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour a vous Markizien !!^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» salutation peuple markizien
» Bonjour !
» Bonjour !!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Markize - Official Forum :: Street Team: Le monde de Markize :: Présentations-
Jump to:  
Credits:

Photo: Henri Clement / Fashion design: Axelle Migé
Make-up: Fabien Paquet / Hair: Guillaume Rabeyrin
Create a forum on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com