Markize - Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesRegisterLog inWebsite

 

 Bonjour a vous Markizien !!^^

Go down 
+2
Tiphanie
Emma
6 posters
AuthorMessage
Emma




Number of posts : 13
Age : 36
Registration date : 2008-10-22

Bonjour a vous Markizien !!^^ Empty
PostSubject: Bonjour a vous Markizien !!^^   Bonjour a vous Markizien !!^^ Icon_minitimeWed 22 Oct - 17:31

Bonjour a tous !!!!!

Alors voila je me présente, Emma, 20 ans, habite sur Valenciennes la semaine et sur Charleville le week end !!
Je suis en 2eme année de BTS Informatique de Gestion, option développeur et j"y comprend rien !!! What a Face

Je suis du genre a me ruer sur un forum et écrire un message pour dire que "c'était trop d'la balle sa mère la michelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid "............................................et après......SEULEMENT après, je me rend compte que je ne me suis meme pas présentée, hu hu!!! Suspect

Je suis venue sur ce forum pour porter plainte contre Markize qui a fais du vaudou ek mua au MFVF 6 !!!!!! Evil or Very Mad

J'arrive !!!! en retard en plus !!!! j'écoute et meme pas au bout de 5min je me retrouve a surveille le stand du coin de l'oeil gauche que personne ne me pique le dernier CD et puis le tee-shirt tiens par la meme occasion !!!!
Alors je dis STOP !!!!!!!
Rendez-mua ma libertée !!!!! mrgreen

Sinon je suis une grosse fana hystérique groupie de ETHS !!!!
Tellement hystérique que je chante a fond et finis par ne plus avoir de force et tomber comme une vieill lok dans la foule....heureusement je commence a me maitriser pour la plus grande joie de mes voisin(e)s métalleux(se) et de mua meme !!!!mrgreen
Tout ceux qui était au MFVF 6 et qui ont entendue une malade hurler a la mort ek la voix défoncée, ou qui ont entendue Candice ("saiiinte Candice !!¤ se prosterne ¤)