Markize - Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesRegisterLog inWebsite

 

 L'Origine de Vos Pseudos

Go down 
+40
Cristal
Katagena
AROCKALYPSE.
Angélique - Private
NebulaZ
Citron
Luffoca
lou
LeMarkizien
dark wings
mecsympadu74
violettilly
princesselenath
Lau
Nocturnalconcerto
Alex
Tite Poséidonne
Tiphanie
memories
Mortycia
Tcheniou
Saru
Ministry_of_metal
alkyss
Rua
Mike
azylis
Polgara
Ghost
tomisdarkfate
Théogyne
Yroenn
Stargazer
shlaguevuk
Shin
Velvet_drap
métalone
Evaan
Niamor
Julien
44 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
alkyss




Number of posts : 409
Age : 48
Registration date : 2009-01-20

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 2:00

Very Happy Bienvenu au club sur la colline du dernier Adieu dans le secret des brumes d'Avalon ^^
Back to top Go down
http://alkyss.free.fr
Saru

Saru


Number of posts : 15
Age : 36
Localisation : Saint-Pétersbourg
Registration date : 2009-01-31

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 10:09

Saru. c'est un mot japonais pour le "singe" =))
Saru est mon nickname depuis longtemps...
plus, Saru ressemble a Saruman de J.R.R.Tolkien
Voila, tres simplement Wink
Back to top Go down
http://www.last.fm/user/Saru_Sparrow
azylis

azylis


Number of posts : 296
Age : 41
Registration date : 2008-05-03

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 11:34

alkyss wrote:
Very Happy Bienvenu au club sur la colline du dernier Adieu dans le secret des brumes d'Avalon ^^

cheers
Back to top Go down
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Tcheniou

Tcheniou


Number of posts : 210
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Registration date : 2009-02-13

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 21:54

Tcheniou du chinois tche-niu moi je l'écrit de façon phonétique. Tcheniou est une divinité chinoise qui tisse des vêtements avec les éléments de l'univers en autre. Je les choisie car j'ais un certain nombre de point commun avec elle en autre le fais d'êtres toujours dans les nuages mais aussi en rapport avec son pays d'origine. Et oui je suis une grande fan de la culture chinoise. J'aime leur culture. L'histoire du pays, la nourriture etc.…
Back to top Go down
tomisdarkfate




Number of posts : 3685
Age : 34
Localisation : Montpellier
Registration date : 2009-01-07

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 23:20

Tcheniou wrote:
L'histoire du pays, la nourriture etc.…

Même quand ils mangent du chien et du chat et pleins d'autres trucs "ignobles" Laughing

Moi j'aime beaucoup l'architecture chinoise , les legendes , mais la mentalité ,...bof quoi!
Back to top Go down
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 19:22

Alors il etait une fois

Bon alors en fait y a un moment j'avais les cheveux un peu plus long qu'aujourd'hui c'est a dire euh au milieu du dos. A l'epoque je voulais avoir els même cheveux qu'Amy lee (evanescence), enfin bref passons. On m'a donc appelé Mortycia en reference de la famille adams et op j'ai adopter car finalement il est pas mal ce surnom
Back to top Go down
memories

memories


Number of posts : 435
Age : 32
Localisation : Sud Ouest
Registration date : 2009-01-11

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 20:08

Quand j'étais petite ( c'est d'ailleur toujours un peu le cas) j'adorais la famille adams, surtout Morticia, je la trouvais super belle avec ces grand cheuveux noir et sa robe longue Smile

Heuu moi mon Pseudo ici c'est Memories, en référence à la chanson memories de WT qui est une de mes préférés du groupe, mais en fait c'est le seul forum ou j'ai pris ce pseudo c'est bete , sur tous les autres ( celui de WT entre autre ^^ )j'ai pris tout simplement 'Agathe' mon prénom =/ mais bon je sais pas comment changer alors je laisse comme ça Smile
Back to top Go down
http://memories-of-an-angel.skyrock.com
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 20:19

memories wrote:
Quand j'étais petite ( c'est d'ailleur toujours un peu le cas) j'adorais la famille adams, surtout Morticia, je la trouvais super belle avec ces grand cheuveux noir et sa robe longue Smile

Heuu moi mon Pseudo ici c'est Memories, en référence à la chanson memories de WT qui est une de mes préférés du groupe, mais en fait c'est le seul forum ou j'ai pris ce pseudo c'est bete , sur tous les autres ( celui de WT entre autre ^^ )j'ai pris tout simplement 'Agathe' mon prénom =/ mais bon je sais pas comment changer alors je laisse comme ça Smile

hoo ba je te connais alors (si c'est bien toi Smile )
Back to top Go down
memories

memories


Number of posts : 435
Age : 32
Localisation : Sud Ouest
Registration date : 2009-01-11

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 20:43

Si tu fais allusion à la "AgAtHe" sur le forum Within Temptation de Romain oui c'est moi Smile
Back to top Go down
http://memories-of-an-angel.skyrock.com
Shin
Moderator
Shin


Number of posts : 1034
Age : 37
Localisation : Paris
Registration date : 2008-05-13

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 20:47

Moi, c'est ma prof d'art appliqué qui ressemble à Morticia XD
Qu'est-ce qu'elle est belle... Rolling Eyes
Back to top Go down
http://www.myspace.com/indoshin
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 21:13

@ Memories : Si tu veux changer ton pseudo tu peux envoyer un mp à Julien Smile
Back to top Go down
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 13:57

memories wrote:
Si tu fais allusion à la "AgAtHe" sur le forum Within Temptation de Romain oui c'est moi Smile

Et oui c'est bien toi Smile
Back to top Go down
Tite Poséidonne

Tite Poséidonne


Number of posts : 366
Age : 37
Registration date : 2009-01-22

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 18:10

on pseudo vient de la mytologie gréque, il est tiré du dieu de la mer Poséidon, dont mes amis disent que j'ai le caractére, c'est d'ailleur mon pseudo d*sur myspace. Puis en ayant marre qu'on me prenne pour un mec, j'ai transformé Poséidon en¨Poséidonne puis en Tite Poséidonne parce qu c'est plus mignon Niais
Back to top Go down
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 18:56

Tite Poséidonne wrote:
on pseudo vient de la mytologie gréque, il est tiré du dieu de la mer Poséidon, dont mes amis disent que j'ai le caractére, c'est d'ailleur mon pseudo d*sur myspace. Puis en ayant marre qu'on me prenne pour un mec, j'ai transformé Poséidon en¨Poséidonne puis en Tite Poséidonne parce qu c'est plus mignon Niais

j'aime bien ton pseudo !!!!

HS : j'aime bien Morphé mais c'est un homme donc bon .... (en pseudo c'est pas top)
Back to top Go down
Alex

Alex


Number of posts : 346
Age : 34
Registration date : 2009-03-11

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 19:04

Belle transformation en effet, et si tu as son caractère .. brrr tu as du tempérament alors, espérons que tu n'aies pas la même barbe Rolling Eyes mrgreen
Back to top Go down
Tcheniou

Tcheniou


Number of posts : 210
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Registration date : 2009-02-13

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 23:00

Alex wrote:
Belle transformation en effet, et si tu as son caractère .. brrr tu as du tempérament alors, espérons que tu n'aies pas la même barbe Rolling Eyes mrgreen


Tient tient il y a une personne qui a calculer pon deuxième speudo. Meme la ton coté panda est griller.... (est morte de rire) désoler ma puce mais elle été trop facile celle la.
Back to top Go down
alkyss




Number of posts : 409
Age : 48
Registration date : 2009-01-20

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 5:15

J'ai créé Alkyss il y a environs 13 ans, je voulais une sonnorité dure et douce à la fois. Comme j'aime bien l'allemand j'ai pensé à ALK (pourquoi je sais pas lol) et comme je suis en Bretagne bercé par les légends j'ai pensé à la cité d'Yss... ALK-Yss voilà. C'est maintenant le nom de mon studio graphique, alors que je le destinais plus à ma composition musicale, mais cela restera mon pseudonyme en musique.
Back to top Go down
http://alkyss.free.fr
azylis

azylis


Number of posts : 296
Age : 41
Registration date : 2008-05-03

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 5:40

tu nous l'avais déjà dit ! Razz
Back to top Go down
http://www.desfillesetdesriffs.fr
alkyss




Number of posts : 409
Age : 48
Registration date : 2009-01-20

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 5:47

Je radote. Il manquait plus que ça lol
Back to top Go down
http://alkyss.free.fr
Nocturnalconcerto

Nocturnalconcerto


Number of posts : 129
Age : 34
Localisation : Gorizia, Italy
Registration date : 2009-01-17

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 7:19

Mon pseudo vient de une chanson de Nightwish appelé "Astral Romance"
Back to top Go down
http://www.myspace.com/ethearealdream
Lau

Lau


Number of posts : 12
Age : 30
Registration date : 2009-02-10

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr - 15:57

Diminutif de mon prénom "Lauriane", tout simplement mon surnom ^^
Back to top Go down
princesselenath

princesselenath


Number of posts : 3
Age : 49
Registration date : 2009-05-10

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeSun 10 May - 21:43

princesslenath vient de princesse sélénia car je suis fan de mylène farmer,mon prénom étant nathalie j'ai remplacé la fin par nath et j'ai contracté les deux mots pour en faire princesselenath
et je trouve que princess ça va plutôt bien avec markize Very Happy
Back to top Go down
Ministry_of_metal
Moderator
Ministry_of_metal


Number of posts : 3379
Age : 43
Localisation : 77 paradize
Registration date : 2009-01-25

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeMon 11 May - 11:04

princess fait partie des vips de connaitre notre impératrice markizienne comme nous king
Back to top Go down
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeMon 11 May - 17:32

lol sympa, en tout cas bienvenue ici :=)
Back to top Go down
Invité
Guest




L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitimeTue 12 May - 14:25

Eryn-Lasgalen signifie en Elfique "Forêt de feuilles vertes".
C'est le nom donné à La Forêt Noire à la fin de la Guerre de l'Anneau (annexe du Seigneur des Anneaux)

C'est un pseudo qui me suit depuis maintenant quelques années, je l'ai donc repris ici. Papillon
Back to top Go down
Sponsored content





L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'Origine de Vos Pseudos
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Markize - Official Forum :: Street Team: Le monde de Markize :: Présentations-
Jump to:  
Credits:

Photo: Henri Clement / Fashion design: Axelle Migé
Make-up: Fabien Paquet / Hair: Guillaume Rabeyrin
Create a forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com