Markize - Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesRegisterLog inWebsite

 

 Evaan

Go down 
+4
métalone
Mike
Tiphanie
Evaan
8 posters
AuthorMessage
Evaan

Evaan


Number of posts : 58
Age : 37
Registration date : 2008-04-30

Evaan Empty
PostSubject: Evaan   Evaan Icon_minitimeWed 30 Apr - 19:32

Bonjour tout le monde Very Happy !

Alors, c'est en me promenant sur le forum French-Metal de Markize où je me sous inscrit il n'y a peu (après le concert de Paris au Campus auquel j'ai assisté, pour tout dire) que je suis tombé sur ce lien, alors je viens voir un peu, ce forum a l'air sympa et au moins il ne dépend pas d'un autre forum !

Donc, je m'apelle Antoine, j'ai 21 ans, je suis étudiant en biologie.

Je connais Markize depuis l'été dernier, c'est un membre du forum bmtl.com (forum officiel français d'Evanescence) qui m'a fait découvrir le groupe... Et il me semble bien que ce membre est aussi inscrit ici, n'est-ce pas AtoO ? (bon, par contre, il ne vient peut-être pas souvent...)

Donc, comme le laisse supposer le fait que je vienne de bmtl.com, j'aime donc beaucoup le groupe Evanescence, et c'est grâce à ça que j'ai pu découvrir tout un tas de groupe de métal à chanteuse, que j'affectionne tout particulièrement. Ma préférence va au metal symphonique ou "gothique" et mon groupe préféré est sans conteste Within Temptation Embarassed !
J'aime beaucoup aussi Nightwish, After Forever, Epica, Delain, Leaves' Eyes, Xandria, Stream Of Passion, Lacuna Coil, et bien sûr Markize ! Et au rayon des groupes français, dans le genre, j'affectionne pas mal aussi The Last Embrace, et Kells, que je suis en train de découvrir !