Markize - Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesRegisterLog inWebsite

 

 Evaan

Go down 
+4
métalone
Mike
Tiphanie
Evaan
8 posters
AuthorMessage
Evaan

Evaan


Number of posts : 58
Age : 37
Registration date : 2008-04-30

Evaan Empty
PostSubject: Evaan   Evaan Icon_minitimeWed 30 Apr - 19:32

Bonjour tout le monde Very Happy !

Alors, c'est en me promenant sur le forum French-Metal de Markize où je me sous inscrit il n'y a peu (après le concert de Paris au Campus auquel j'ai assisté, pour tout dire) que je suis tombé sur ce lien, alors je viens voir un peu, ce forum a l'air sympa et au moins il ne dépend pas d'un autre forum !

Donc, je m'apelle Antoine, j'ai 21 ans, je suis étudiant en biologie.

Je connais Markize depuis l'été dernier, c'est un membre du forum bmtl.com (forum officiel français d'Evanescence) qui m'a fait découvrir le groupe... Et il me semble bien que ce membre est aussi inscrit ici, n'est-ce pas AtoO ? (bon, par contre, il ne vient peut-être pas souvent...)

Donc, comme le laisse supposer le fait que je vienne de bmtl.com, j'aime donc beaucoup le groupe Evanescence, et c'est grâce à ça que j'ai pu découvrir tout un tas de groupe de métal à chanteuse, que j'affectionne tout particulièrement. Ma préférence va au metal symphonique ou "gothique" et mon groupe préféré est sans conteste Within Temptation Embarassed !
J'aime beaucoup aussi Nightwish, After Forever, Epica, Delain, Leaves' Eyes, Xandria, Stream Of Passion, Lacuna Coil, et bien sûr Markize ! Et au rayon des groupes français, dans le genre, j'affectionne pas mal aussi The Last Embrace, et Kells, que je suis en train de découvrir !
En groupes à voix masculine, y'en a beaucoup moins, et je suis loin d'être connaisseur ! J'aime bien cependant des groupes comme Kamelot, Avantasia et Ayreon (même si je ne sais pas trop si on peut considérer ces deux derniers comme des "groupes" et qu'ils acueillent aussi souvent des chanteuses)
Il m'arrive également d'écouter des sons plus rock/pop-rock comme Alanis Morisette, Muse, Coldplay, Superbus... et j'aime bien aussi certaines BO de films.

La musique est donc quelque chose d'assez important pour moi, d'autant plus qu'elle éveille l'imagination. Or, j'aime tout ce qui a trait à l'imagination, les fictions, que ce soit au cinéma, à la télé, en roman, en BD... et tout particulièrement dans les domaines du fantastique et de la fantasy ! D'ailleurs, j'aime également beaucoup écrire et il m'arrive d'entamer quelques nouvelles ou romans dans ces domaines, que je ne trouve malheureusement pas le temps de finir en ce moment.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, et je crois même que j'en ai beaucoup dit ! N'hésitez pas à me poser des questions Wink !
Back to top Go down
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeWed 30 Apr - 19:36

Bienvenue ici Evaan Smile

Je vois que tu as de trés bon coup musicaux Embarassed

Sinon c'est sympa d'avoir une passion pour l'écriture, moi même j'adore ça. Mais tout comme toi faute de temps je ne fini jamais ce que j'écris. Neutral
Back to top Go down
Mike

Mike


Number of posts : 813
Age : 46
Registration date : 2008-03-09

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeWed 30 Apr - 20:55

Bienvenue Evaan, sympa de t'avoir rencontré au campus Wink
Back to top Go down
métalone

métalone


Number of posts : 88
Age : 32
Registration date : 2008-03-18

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeWed 30 Apr - 21:13

Bienvenu ici Antoine! cheers

Merci pour ta présentation, elle est excellente! Very Happy

lol!
Back to top Go down
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 31
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeWed 30 Apr - 22:03

Bienvenue Evaan (ou Antoine, comme tu veux) Smile
Amuse toi bien ici!
PS: Comme le forum est nouveau, je pense que tu as remarqué une importante absence de topics dans la section Musique, n'hésite pas à nous faire découvrir des groupes Wink

Aimes-tu les séries TV? Si oui, Lesquelles?
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
Mike

Mike


Number of posts : 813
Age : 46
Registration date : 2008-03-09

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeWed 30 Apr - 22:39

Il est reparti dans les questionnaires mdr
Back to top Go down
Evaan

Evaan


Number of posts : 58
Age : 37
Registration date : 2008-04-30

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeThu 1 May - 0:16

Mais il a raison, d'autant plus qu'il a visé juste avec cette question, puisque j'aime beaucoup les séries télé !
Bon, j'avoue que je n'ai jamais regardé Kyle XY... J'étais curieux de voir à quoi ça ressemblait, mais j'ai raté le premier épisode, et quand je rate le début... bah je déteste ça et je préfère ne pas regarder du tout mrgreen !
Donc, mes séries fétiches du moment sont plutôt Lost, Heroes et Desperate Housewives I love you .
J'ai commencé à regarder les séries avec Loïs et Clark, parce que Superman était mon héros d'enfance, et j'adorais cette série ! Finalement, je me suis acheté les DVD l'année dernière et j'apprécie toujours autant ! Et puis du coup, forcément, il y a Smallville aussi...
Mais une des premières séries qui m'a charmé (c'est le cas de le dire) après Loïs et Clark, c'est Charmed. Une série qui s'est malheureusement beaucoup dégradée au fil des années, où on a perdu tout l'aspect sombre et inquiétant de la série pour tomber de plus en plus dans les amourettes inintéressantes des trois soeurs et parfois le burlesque... Mais par principe, j'ai continué à suivre la série jusqu'à la fin (je n'aime pas rater le début, et je n'aime pas rater la fin non plus mrgreen, mais ceci dit, en l'ocurrence, J'AI raté la fin, puisque je n'ai pas vu l'ultime épisode mrgreen )
Sinon, il reste des petites séries sympathiques que j'ai regardé : Tru Calling (j'ai le DVD), Mysterious Ways, et Supernatural (mais j'ai raté le début de la saison 2, snif !)
Et dans les trucs moins sérieux, il y a les incontournables Simpson, dont je suis fan depuis l'été dernier (en même temps que pour Markize, tiens !)

Sinon, quant à créer des topics de musique, je m'apprétais justement à en faire un quand j'ai vu qu'il y avait un message ici Wink !

Pour finir, bah je remercie tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Eh bah non, je n'ai pas oublié ^^' !
Back to top Go down
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 31
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeThu 1 May - 9:39

Evaan wrote:
Donc, mes séries fétiches du moment sont plutôt Lost, Heroes et Desperate Housewives I love you .
Très bons choix Smile I love you
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
Niamor




Number of posts : 36
Age : 38
Localisation : Lyon (France)
Registration date : 2008-03-09

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeThu 1 May - 14:16

Bienvenue cheers
Back to top Go down
http://within-temptation.over-blog.com
Evaan

Evaan


Number of posts : 58
Age : 37
Registration date : 2008-04-30

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeWed 26 May - 19:19

Rebonjour à ceux qui repasseront par ce topic !

Je ne suis plus très actif sur ce forum depuis un moment, pour diverses raisons, mais je m'intéresse toujours à l'actualité de Markize et c'est justement pour ça que je viens poster ici... Je ne savais pas trop où aller pour ça donc voilà, je déterre mon topic de présentation ^^'

Alors voilà, comme je le disais, je m'intéresse toujours à l'actualité du groupe et j'apprécie d'avoir des newsletter de la part du forum (quand ça ne devient pas comme du spam comme à un moment mrgreen ), comme celle qui est tombée dans ma boîte mail aujourd'hui et qui m'a permis d'écouter MiroirVery Happy ... Seulement voilà, j'ai récemment changé d'adresse mail, j'ai fais un renvoi, c'est pour ça que je continue à recevoir les newsletter, mais mon ancienne adresse est sensée s'auto-supprimer si elle reste trop longtemps inactive. Je me suis connecté ici aujourd'hui pour changer mon adresse mail dans mon profile, mais je n'y suis pas arrivé Embarassed . Je viens donc lancer un SOS pour ça : si un gentil modo pouvait m'expliquer comment faire, ça serait sympa ^^' !

Merci d'avance !
Back to top Go down
Invité
Guest




Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeThu 27 May - 20:02

bienvenue ! cheers
Back to top Go down
lauren-*

lauren-*


Number of posts : 194
Registration date : 2008-07-30

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeSat 5 Jun - 17:47

Welcome =)

Au plaisir de te lire.
Back to top Go down
Tcheniou

Tcheniou


Number of posts : 210
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Registration date : 2009-02-13

Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitimeWed 23 Jun - 15:53

bienvenue
Back to top Go down
Sponsored content





Evaan Empty
PostSubject: Re: Evaan   Evaan Icon_minitime

Back to top Go down
 
Evaan
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Markize - Official Forum :: Street Team: Le monde de Markize :: Présentations-
Jump to:  
Credits:

Photo: Henri Clement / Fashion design: Axelle Migé
Make-up: Fabien Paquet / Hair: Guillaume Rabeyrin
Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com