Markize - Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesRegisterLog inWebsite

 

 #1 An du Forum !

Go down 
+12
Ministry_of_metal
Tiphanie
Eowyn
azylis
alkyss
Slasher
Ghost
tomisdarkfate
Mike
memories
LeMarkizien
Julien
16 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 31
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSat 7 Mar - 23:00

Bonsoir les amis!

Aujourd'hui est un jour spécial!
Tout d'abord, je rappelle juste que Markize sera en concert ce soir à 20h, au Mans, avec Swindle, au Happy Days. Wink
A part ça, nous vous dévoilons le nouveau thème du forum, on espère qu'il vous plaît! Very Happy
(Merci à Tiphanie, et sa patience, et a Alkyss pour avoir ornementé la bannière)
Et enfin, en ce 8 Mars, je vous annonce les 1 an du forum!
Et oui ça fait un an que ce forum existe et on est passé par tout pleins d'évènements!



Le forum est passé de stade de Forum Fan, à Street Team, à Forum Officiel International. Je suis très content d'en être arrivé là, étant le créateur de ce site, sachant que le but premier était d'être officiel, une hausse d'ambition dans la tête, et ceci, grâce a vous ^^

Enfin bon, plusieures personnes, parmi vous, ont grandement participé ici, pour en arriver là.
Je tiens à remercier particulièrement:

Mike, qui m'a bien aidé aux commandes du forum, et a très bien assuré son rôle de modérateur. Un tas de choses ici ont évoluées, merci à toi Smile
Tiphanie, qui m'a également bien aidé au règne du forum, au niveau modération, et administration, mais surtout pour sa patience pour les thèmes du forum qui ont été nombreux.
Les membres de Markize, bien sûr, qui ont été très présents sur le forum et donc, très proche des fans. C'est très rare de voir des groupes aussi francs, honnêtes et à l'écoute des fans, merci à vous pour votre gentillesse. Smile

Et enfin, merci à vous tous, anciens et nouveaux membres, qui participent régulièrement à l'activité du forum. Particulièrement, selon votre nombre de messages: Tomi, Shin, Rua, Clive, etc...
Merci à vous tous et toutes, pour votre soutien envers Markize et votre dynamisme sur le forum. Very Happy
Nous passons d'excellents moments sur le forum et des liens se sont tissés et se tissent. Que demander de plus ?
On espère que tout continuera Wink


Passez une bonne journée, et joyeux 1 an au forum Very Happy


Last edited by Julien on Sat 7 Mar - 23:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
LeMarkizien

LeMarkizien


Number of posts : 2622
Age : 27
Localisation : Un Coin Paumé, faut pas cherché
Registration date : 2008-09-06

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSat 7 Mar - 23:04

Le théme est tout simplement Magnifique Papillon

Merci d'avoir cité mon Nom, Moi aussi je passe de superbe moments avec vous et il me tarde de vous revoir
Back to top Go down
Http://Tourniquet-x3.Skyrock.com
memories

memories


Number of posts : 435
Age : 33
Localisation : Sud Ouest
Registration date : 2009-01-11

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSat 7 Mar - 23:09

Oui il est super joli!
ça m'a étonné de le voir changer d'un moment à l'autre aloes que j'étais dessus, enfin bref ^^

Joyeux 1 an de Forum cheers
Back to top Go down
http://memories-of-an-angel.skyrock.com
Mike

Mike


Number of posts : 813
Age : 46
Registration date : 2008-03-09

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSat 7 Mar - 23:29

C'est tout beau ici ! bravo !
Back to top Go down
tomisdarkfate




Number of posts : 3685
Age : 34
Localisation : Montpellier
Registration date : 2009-01-07

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSat 7 Mar - 23:41

Pour moi j'en suis a mes 2 mois de forum et je ne regrette pas de vous avoir tous rejoint! Je voudrais dire merci a Tiph de m'avoir "obligé" (lol) ou plutot "proposé" a m'inscrire ici et aussi Juju et Mike qui ont tout les deux enormement contribués a me sentir bien parmis vous. 2 mois c'est peu , mais je compte bien rester ici bien assez longtemps!! ^^

Je voudrais aussi remercier Alina et le groupe pour tout ces bons délires a peine arrivé sur le forum! ^^
Aujourd'hui je suis content d'avoir rencontré des gens comme Marine , Clive, greg , Slasher, ministry.... jpense qu'on vas bien s'éclater en tournée et sur le forum!! Very Happy

Bref je me sent totalement integré (et depuis longtemps) dans cette belle famille markizienne! Je vous adores et espère de tout mon coeur que cette tournée sera trés trés reussie! Je vous dirais jamais assez "merci" au fait que je me sente accepté et apprécié parmis vous . Du moment qu'il y regne une ambiance bonne enfant , ou on rigole bien et ou l'on partage notre amour pour la musique et surtout pour MARKIZE!!!!!! cheers

Bref (numero 2!! lol) je vais arrêter de parler , a ça je parle beaucoup sur le forum ou dans la vie je n'arrête pas vous avez remarqué !! 1300 messages avec celui là depuis 2 mois , j'ai légérement mal aux doigts!! XD (apitoyez moi!!! Laughing )

Bon en résumé je vous adores , j'aime Markize continuez a me faire vibrer , j'aime la musique et j'aime ma tite famille Markizienne et putain qu'est ce qui me tarde de vous revoir (ou de vous rencontrer pour certains)!!!

(PS: Elle déchire tout la nouvelle décoooo!!!! Very Happy )
Back to top Go down
Ghost

Ghost


Number of posts : 247
Age : 34
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-12-21

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSat 7 Mar - 23:42

MAGNIFIQUE!!!
Very Happy:D:D:D
Back to top Go down
http://tarja-turunen.forumdefan.com/
Slasher
Moderator
Slasher


Number of posts : 580
Age : 44
Registration date : 2008-12-10

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSun 8 Mar - 1:53

Super le nouveau thème ;-) bravo cheers
Back to top Go down
http://www.rockthisweb.fr
alkyss




Number of posts : 409
Age : 48
Registration date : 2009-01-20

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSun 8 Mar - 5:56

Carrément pas mal le forum maintenant ^^ Superbe même.

De rien pour la bannière ce fut un plaisir.
Back to top Go down
http://alkyss.free.fr
azylis

azylis


Number of posts : 296
Age : 42
Registration date : 2008-05-03

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSun 8 Mar - 8:05

Très joli ce nouveau thème ! cheers
Back to top Go down
http://www.desfillesetdesriffs.fr
Eowyn
Moderator
Eowyn


Number of posts : 522
Age : 39
Localisation : Moscou
Registration date : 2009-01-11

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSun 8 Mar - 9:32

1 an du forum déjà! Je vous félicite!! Ce jour es significatif en effet)) Votre forum es remarquable simplement et je vous souhaite la vraie longévité, la multitude d'événements marquants et des participants intéressants)) Je suis très reconnaissante à l'administration pour ce qu'une fois par la lettre vous m'avez obligé à écrire ici! Merci!! Je ne me décidais pas longtemps, puisque je dis mal en français. Mais vous ici tout tel bon que je ne me gêne pas maintenant de cela tout à fait. Je suis très contente que je la partie de ce forum aussi)) Ici avec vous est très confortablement)) Merci et Joyeux Annif Smile
flower

Oh, et oui!! Quand j'ai vu nouveau thème, tout que j'ai pu dire c'est "Wow!".. C'est magnifique vraiment))) Rolling Eyes
Back to top Go down
http://www.markize.ru
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSun 8 Mar - 10:46

Les un an du fofo quoi ! Emu

Bon, comme Juju j'me dois de remercier tout le monde ! Le groupe, Mike, Juju et vous ! Pour toute ces bells rencontres sous le signe de la musique.

Ca fait plaisir de voir tout vos jolis messages ! Surtout Eowyn Smile c'est pour nous un plaisir de t'accueillir ici.

Merci à vous tous membres de la famille Markizenne. On vous aime, JE vous aime tous.

Et merci des compliments pour le thème mrgreen
Back to top Go down
Ministry_of_metal
Moderator
Ministry_of_metal


Number of posts : 3379
Age : 44
Localisation : 77 paradize
Registration date : 2009-01-25

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSun 8 Mar - 19:29

sublime le nouveau forum et longue vie à ce dernier king
Back to top Go down
Iris

Iris


Number of posts : 267
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)
Registration date : 2009-01-25

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeSun 8 Mar - 20:01

Magnifique le nouveau thème, j'adore Niais
Back to top Go down
Alina Markize
Band Member
Alina Markize


Number of posts : 716
Age : 40
Localisation : Paris / Moscou
Registration date : 2008-03-17

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeMon 9 Mar - 18:12

Coucou les amis!

On rentre de notre weekend de concerts, fatigués mais comblés! cat


Joyeux 1 an du forum à vous tous!! Very Happy

Merci tout particulièrement à Tiph, juju et Mike, qui l'administrent et le décorent de la plus belle des manières!

Mais merci également bien sur à tous les membres de ce forum pour tout ce soutien que vous nous offrez et la bonne humeur et l'humour avec lesquels vous le faites vivre Niais

Des gros bisous à vous tous, on vous aime Niais



Papillon Papillon Papillon



PS:Tiph et Juju bravo pour le nouveau forum!! Very Happy
Back to top Go down
http://www.markize.com
Shin
Moderator
Shin


Number of posts : 1034
Age : 37
Localisation : Paris
Registration date : 2008-05-13

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeWed 25 Mar - 1:40

J'arrive un peu tard sur ce topic, mais bon... mieux vaux tard que jamais comme on dit, n'est-ce pas? Oups

Ce forum est vraiment génial,sur un groupe génial. Au début, quand j'étais devenu fan de Markize, je dois avouer que le fait que leur forum officiel n'était en fait qu'un topic d'un grand forum, ça m'avait boulversé... même si je savais que le groupe débutait... Puis j'ai découvert se forum alors qu'il devenait forum de la street team. En faisant parti et étant fan, je m'inscrit tout naturellement et avait ce petit espoir que ce forum puisse devenir officiel, car il avait quand même plus d'allure le topic de l'ancien forum... même si ce topic à du je l'imagine beaucoup servir au début pour le groupe. Mais il fallait quand même un vrai forum, et celui ci en était un depuis le début. Normal qu'il soit ce qu'il est aujourd'hui et qu'il évolue encore!! Et il continuera d'évoluer: il y a la loco, la tournée en mai, le second album... un tas de gens vont arriver encore, des nouveau fans, et ça deviendra forcement beaucoup mieu encore, déjà qu'on s'éclate ici...

Je me sens chez moi ici, vous êtes ma famille - autant Markize que les membres régulier! Merci à vous tous, c'est super de partager cette passion musicale avec vous, et j'espère vous rencontrer et vous revoir selon les personnes. Vivement les prochains concert!! Wink
Pour info, j'y serais sur pour St Etienne, Marseille, Nice, Lyon, Nantes, Le Havre, Le Mans. Pour les autres dates, soit c'est à confirmer, soit je n'y serais pas. voili voilou
Gros bisous à tous I love you
Back to top Go down
http://www.myspace.com/indoshin
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeWed 25 Mar - 14:49

C'est trop gentil ton message Shin I love you

On se verra probablement sur la date du Mans, j'ai bien envie d'y retourner Very Happy
Back to top Go down
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 31
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeWed 25 Mar - 19:21

Merci pour ton message Shin, ça fait très plaisir Very Happy

On se verra à Nice Very Happy
Impatient d'y être Razz
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
LeMarkizien

LeMarkizien


Number of posts : 2622
Age : 27
Localisation : Un Coin Paumé, faut pas cherché
Registration date : 2008-09-06

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeThu 26 Mar - 6:56

Je tenais aussi à préciser que j'ai rencontrer des gens génial comme Tiph, Juju, Tomis, Alex, Greg, Rua, Etc...
Back to top Go down
Http://Tourniquet-x3.Skyrock.com
alkyss




Number of posts : 409
Age : 48
Registration date : 2009-01-20

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeMon 20 Apr - 23:00

Je passais dire que je trouve le forum très agréable visuellement. Un bon choix d'avoir pris le rouge et noir qui vont à ravir ensemble. une certaine élégance et un coté "sombre" des plus raffiné.
Back to top Go down
http://alkyss.free.fr
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeTue 21 Apr - 9:17

Merci beaucoup Alkyss ! Smile
Ca me fait plaisir (et ça doit faire plaisir à Juju aussi) car on s'est donné un peu beaucoup de mal à trouver les bonnes couleurs ! Wink
Back to top Go down
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 31
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeTue 21 Apr - 10:59

Oui ça fait très plaisir Smile
Mais surtout un grand merci à Tiph Very Happy
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
tomisdarkfate




Number of posts : 3685
Age : 34
Localisation : Montpellier
Registration date : 2009-01-07

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeTue 21 Apr - 11:07

L'Award Markize "D&CO" attribué a ....(suspence)... Tiphanie!!! héhé
Back to top Go down
Julien
Admin
Julien


Number of posts : 8895
Age : 31
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeTue 21 Apr - 11:08

Laughing
bien trouvé Razz
Back to top Go down
https://markize-forum.frenchboard.com
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeTue 21 Apr - 11:25

Laughing

Merci merci !! Cool
Back to top Go down
mecsympadu74




Number of posts : 728
Age : 38
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Registration date : 2009-04-16

#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitimeTue 21 Apr - 18:28

mdr !

Mais c'est vrai que dès qu'on arrive ici a plus envie de partir tellement les couleurs sont chaudes, attirantes... !

Si je compare à celui de Whyzdom qui est tout en vert, c'est pas terrible lol
Back to top Go down
http://www.reviews-concerts.fr
Sponsored content





#1 An du Forum ! Empty
PostSubject: Re: #1 An du Forum !   #1 An du Forum ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
#1 An du Forum !
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Nouvelle sur ce forum ;))) Noela

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Markize - Official Forum :: Street Team: Le monde de Markize :: Le Site-
Jump to:  
Credits:

Photo: Henri Clement / Fashion design: Axelle Migé
Make-up: Fabien Paquet / Hair: Guillaume Rabeyrin
Forum create on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com