Markize - Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesRegisterLog inWebsite

 

 L'Origine de Vos Pseudos

Go down 
+40
Cristal
Katagena
AROCKALYPSE.
Angélique - Private
NebulaZ
Citron
Luffoca
lou
LeMarkizien
dark wings
mecsympadu74
violettilly
princesselenath
Lau
Nocturnalconcerto
Alex
Tite Poséidonne
Tiphanie
memories
Mortycia
Tcheniou
Saru
Ministry_of_metal
alkyss
Rua
Mike
azylis
Polgara
Ghost
tomisdarkfate
Théogyne
Yroenn
Stargazer
shlaguevuk
Shin
Velvet_drap
métalone
Evaan
Niamor
Julien
44 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
violettilly

violettilly


Number of posts : 375
Age : 46
Localisation : 94
Registration date : 2009-05-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 15:13

Il faut lire Violet Tilly.
Pseudo que j'ai depuis 1998, je crois...
En fait à la base c'était Violet, mais comme sur beaucoup de sites ce pseudo était pris, j'ai rajouté mon faux nom ! :p

Ce pseudo est en référence au film Bound et à un des personnages principaux : Violet.
Pourquoi Tilly, parce que le personnage de Violet est joué par Jennifer Tilly.

Et c'est vrai que c'est devenu réellement un pseudo quand la plupart des gens ont commencé à m'appeler Violet plutot que par mon vrai prénom.
J'ai d'ailleurs failli abandonner ce pseudo à cause de ça, parce que je ne suis pas Violet, mais bon...
J'l'aime bien, alors...

Et puis, j'aime encore plus quand les gens comprennent ou connaissent sa référence.
Back to top Go down
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 16:06

violettilly wrote:
pseudo quand la plupart des gens ont commencé à m'appeler Violet plutot que par mon vrai prénom.
J'ai d'ailleurs failli abandonner ce pseudo à cause de ça, parce que je ne suis pas Violet, mais bon...
J'l'aime bien, alors...

Et puis, j'aime encore plus quand les gens comprennent ou connaissent sa référence.

hey tu as vu ! ca fait pas trop bizard quand ils t'apellent tous par le pseudo ! Moi au bahut ils me font tous : Morty !!!!!

surtout ma KYKY lol!

alors maintenant quand certains me disent mon prenom ba je capte même plus du coup ils font : Morty !! et op "oui c'est moi" XD
Back to top Go down
violettilly

violettilly


Number of posts : 375
Age : 46
Localisation : 94
Registration date : 2009-05-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 16:11

Mortycia wrote:


hey tu as vu ! ca fait pas trop bizard quand ils t'apellent tous par le pseudo ! Moi au bahut ils me font tous : Morty !!!!!

surtout ma KYKY lol!

alors maintenant quand certains me disent mon prenom ba je capte même plus du coup ils font : Morty !! et op "oui c'est moi" XD

C'est marrant aussi quand, on t'appelle pendant un moment par ton pseudo et que t'as plus vraiment envie qu'on le fasse.
Donc les gens recommencent a t'appeler par ton prenom.

Et c'est a ce moment là, que je suis allee a un pique-nique avec des gens d'un forum qui ne connaissaient que mon pseudo.
Et là, un copain qui lui connaissait mon prénom me dit "Vanessa, ca fait 4 fois qu'ils t'appellent Violet et que tu réponds pas !"
Laughing
Back to top Go down
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 16:30

mdr !!! non moi ca va ca me derange pas, ca fait deux ans qu'on m'apelle comme ca puis ca reste un bon souvenir Smile et quand je vais a mon ancien lycée j'ai le droit a : Mortyyyyy t'es venu nous voir !!!

lol et la c'est oui oui, lol je reste 20minutes mdrrrr (surtout quand tu as fait 1heure de transport mdr juste pour 20minutes mdr !!! *morty la folle*

Puis comme ca le pion me reconnait a chaque fois ! Il est vraiment simpa ! donc des fois avoir un pseudo ca sert ! XD
Back to top Go down
mecsympadu74




Number of posts : 728
Age : 37
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Registration date : 2009-04-16

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 18:19

Moi j'dis direct mon prénom quand j'me présente, du coup même dans la vrai vie, personne m'appelle "mecsympadu74", mais "Chris" ^^

Sinon moi l'origine de mon pseudo ça remonte aussi y'a perpette... En fait à l'époque j'étais même pas sur des forums, ce pseudo je l'ai "créé" pour m'inscrire à un site de tchat. Pis sur ce site de tchat y'avait aussi un forum, du coup j'avais le même pseudo. Et c'est comme ça que je l'ai toujours gardé pour tous les autres forums où je suis inscris maintenant ^^
Back to top Go down
http://www.reviews-concerts.fr
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 20:00

en tout cas il te va tres bien Smile

Puis on t'apelle tous Chris car c'est plus court ! mais moi j'ai mon petit pseudo n'est-ce pas XD
Back to top Go down
Tiphanie

Tiphanie


Number of posts : 8093
Age : 36
Localisation : Reims
Registration date : 2008-03-10

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 20:10

Eryn-Lasgalen wrote:
Eryn-Lasgalen signifie en Elfique "Forêt de feuilles vertes".
C'est le nom donné à La Forêt Noire à la fin de la Guerre de l'Anneau (annexe du Seigneur des Anneaux)

C'est un pseudo qui me suit depuis maintenant quelques années, je l'ai donc repris ici. Papillon

Hihi, j'adore les elfes ! I love you
Back to top Go down
Invité
Guest




L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeTue 12 May - 21:04

oui moi aussi ^^
Back to top Go down
Nocturnalconcerto

Nocturnalconcerto


Number of posts : 129
Age : 34
Localisation : Gorizia, Italy
Registration date : 2009-01-17

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 10:29

Eryn-Lasgalen wrote:
oui moi aussi ^^

Ton pseudo est fantastique!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/ethearealdream
dark wings




Number of posts : 10
Age : 34
Registration date : 2009-05-13

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 18:06

dark wings de Within temptation, tout simplement mrgreen
Back to top Go down
LeMarkizien

LeMarkizien


Number of posts : 2622
Age : 27
Localisation : Un Coin Paumé, faut pas cherché
Registration date : 2008-09-06

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 18:10

dark wings wrote:
dark wings de Within temptation, tout simplement mrgreen

Genre on le savait pas xD
Back to top Go down
Http://Tourniquet-x3.Skyrock.com
dark wings




Number of posts : 10
Age : 34
Registration date : 2009-05-13

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 18:18

il peut toujours y avoir des incultes mdr
Back to top Go down
LeMarkizien

LeMarkizien


Number of posts : 2622
Age : 27
Localisation : Un Coin Paumé, faut pas cherché
Registration date : 2008-09-06

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeWed 13 May - 18:24

dark wings wrote:
il peut toujours y avoir des incultes mdr

Within Temptation Forever xD
Back to top Go down
Http://Tourniquet-x3.Skyrock.com
mecsympadu74




Number of posts : 728
Age : 37
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Registration date : 2009-04-16

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeFri 15 May - 19:35

Mortycia wrote:
en tout cas il te va tres bien Smile

Merciii Embarassed

Mortycia wrote:
mais moi j'ai mon petit pseudo n'est-ce pas XD

ptdr oui Very Happy Sacré priscounette va Razz xD
Back to top Go down
http://www.reviews-concerts.fr
lou

lou


Number of posts : 84
Age : 35
Localisation : reims *
Registration date : 2009-07-20

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeMon 20 Jul - 19:51

moi mon pseudo il vient de euhhh ma tete !! ^^
c'est un petit nom que j'aime !!
Back to top Go down
http://musicalambrosia.blogspot.com
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeMon 20 Jul - 20:13

c'est mignon Lou comme pseudo
Back to top Go down
lou

lou


Number of posts : 84
Age : 35
Localisation : reims *
Registration date : 2009-07-20

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeMon 20 Jul - 20:15

merci Embarassed
Back to top Go down
http://musicalambrosia.blogspot.com
Luffoca

Luffoca


Number of posts : 26
Age : 36
Registration date : 2009-07-29

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeSat 29 Aug - 10:51

moi ca vient du surnom de Luna Lovegood dans Harry Potter Laughing
Back to top Go down
Citron

Citron


Number of posts : 12
Age : 33
Registration date : 2009-09-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Sep - 13:04

Citron...

Tout commença à cette belle époque (ou pas) de Counter Strike : Source. La polupace n'appréciait guerre avaler les pruneaux chauds bouillants qui sortaient de mon DesertEagle. "Atch ! Ca pique !" Qu'ils disaient.

Puis les blagues firent leur apparition, souvent inspiré de la fabuleuse saga en MP3 "Reflet d'ACIDE" par JBX.

Enfin des lapsus en tout genre, des allusions vaseuses "Oh chui préssé".... "J'suis vert !"... "Plus z'un zeste !"
Finalement "Citron" est le nom qui est sortit de tout ça, d'abord dans la communauté de CounterStrike:Source, puis ce nom a débordé jusque dans la musique.

Les solos sont comparés à de la Limonade, les cheveux blonds et emmêlés comparés à la peau granuleuse et jaune du Citron...
Enfin... Fier d'être un Citron, fier d'être un Agrume !
L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Citron
De la limonade, le jour tu verras ! -- Maître yoda


Last edited by Citron on Sat 12 Sep - 14:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mortycia

Mortycia


Number of posts : 1793
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur :p
Registration date : 2009-03-12

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Sep - 13:27

mdr

Spoiler:
Back to top Go down
tomisdarkfate




Number of posts : 3685
Age : 34
Localisation : Montpellier
Registration date : 2009-01-07

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Sep - 18:16

mdr trop drole Citron ta présentation!!
Back to top Go down
Invité
Guest




L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeThu 15 Oct - 18:50

moi c'est juste le nom de MON IDOLE Nicola Sirkis (groupe Indochine) Wink Laughing
Back to top Go down
Shin
Moderator
Shin


Number of posts : 1034
Age : 37
Localisation : Paris
Registration date : 2008-05-13

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeThu 15 Oct - 19:53

Mince alors, je n'aurais jamais trouvé moi mdr
Dire qu'a une époque, je n'aurais pas hésité à me faire nommer Indoshin comme sur d'autre forum Razz
Back to top Go down
http://www.myspace.com/indoshin
Invité
Guest




L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeThu 15 Oct - 19:54

Shin wrote:
Mince alors, je n'aurais jamais trouvé moi mdr
Dire qu'a une époque, je n'aurais pas hésité à me faire nommer Indoshin comme sur d'autre forum Razz

lol c'est vrai que ces étonnant mdr
Back to top Go down
NebulaZ

NebulaZ


Number of posts : 76
Age : 35
Localisation : la ou je m'emmenerais
Registration date : 2009-10-25

L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Oct - 12:51

NebulaZ vien plus ou moins des chevaliers du zodiaque
Mon personnage preferé c'est Shun et quand on ecoute en version japonais ses attaque c'est Nebula Chain et Nebula Storm

Donc j'ai pris la base Nebula et je l'ai personnalisé avec un Z (pouruoi Z j'en est aucune idée XD) et ca a donné NebulaZ Very Happy
Back to top Go down
http://Porcelainxdolls.skyblog.com
Sponsored content





L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'Origine de Vos Pseudos   L'Origine de Vos Pseudos - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'Origine de Vos Pseudos
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Markize - Official Forum :: Street Team: Le monde de Markize :: Présentations-
Jump to:  
Credits:

Photo: Henri Clement / Fashion design: Axelle Migé
Make-up: Fabien Paquet / Hair: Guillaume Rabeyrin
Create a forum on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com