HomeFAQRegisterLog inWebsite

Share | 
 

 Le Règlement du Forum

Go down 
AuthorMessage
Julien
Admin
avatar

Number of posts : 8895
Age : 25
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

PostSubject: Le Règlement du Forum   Wed 23 Dec - 20:32

REGLEMENT DU FORUM


Règle n°1 :
Tout nouveau membre doit se présenter dans la section appropriée, au cours de la semaine d'inscription. Sinon, la personne sera considérée comme "fantôme" et sera radiée du forum.Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueillie avec respect et attention.

Règle n°2 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images de ce genre et/ou sanglantes et/ou rabaissant une religion ou autres.

Règle n°3 :
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.Ceci dit, toutes les disputes entres membres et/ou groupe de membres sont simplement interdites en public, les MPs sont là. Les modérateurs ont le droit de supprimer/fermer les sujets et de bannir les personnes asujettis.

Règle n°4 :
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

Règle n°5 :
Il est strictement interdit de demander des copies ou crackz de jeux où tout ce qui pourrait être illegal. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé, tout comme une quelconque demande de musiques de Markize ou autre.

Règle n°6 :
Certains membres actifs se verront le droit de poster leur art/site, qu'il soit sur Markize ou autre, suite a un bon comportement dans la communauté. Les personnes qui s'inscrivent et qui postent directement ou non, une publicité d'un site sur Markize ou non, n'auront pas le temps de visualiser leur message, qu'il sera déjà supprimé.

Règle n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs. Cette règle va de pair avec la numéro 3.

Règle n°8 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS sont interdits.

Règle n°9 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà existant. Merci de vérifier avant de poster si le sujet de votre message n'a pas été posté ailleurs, il existe une fonction "Recherche" dans le forum. Utilisez la! Evitez les doubles posts. Un double post est jugé à par exemple 5min, 2heures d'espace. Utilisez la fonction "Editer".

Règle n°10 :
Essayez de mettre des titres à vos messages qui reflettent au mieux le contenu, essayez d'eviter des titres du style "Hey" ou "Donc." Evitez aussi les noms en majuscules, les fautes, les "..." et tout cela. Les modérateurs s'en chargeront sinon, même s'ils ne devraient pas.

Règle n°11 :
Le "Spamming" (c'est-à-dire de la publicité ou autre, qui vise seulement a faire que cela sans que cela ait à voir avec le forum ou autre), le "Flood" (c'est-à-dire le postage impertinant, qui ne suit pas la discussion ou alors qui est une réponse très courte du genre "Ok", un smiley ou autre) et le "Troll" (c'est-à-dire dévier un sujet de départ vers un autre dans le but de le faire exprès) sont interdits.

Règle n°12 :
Tout sujet faisant l'objet de divers débordements, seront verouillés. En aucun cas, il sera autorisé d'ouvrir à nouveau un sujet semblable, du moins, sans avis préalable.

Règle n°13 :
Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum. Les posts style "pourquoi on a supprimé mon topic/message" seront supprimés sans préavis, les MP existent, ce n'est pas fait pour les murs.

Règle n°14 :
Ne pas se créer plusieurs pseudos, car dans ce cas là, vous seriez banni et tous vos clones avec, sans avertissement.

Les Avatars:
- Chaque Avatar sera en 150pixels sur 200pixels.

Les Signatures:
- La signature ne doit pas depasser 500 caractères.

Règle générale :
Ces règles doivent etre lues, comprises et approuvées, avant de poster sur ce forum. Le non respect de ces règles donnera respectivement 3 avertissements par MP. Dans un cas extrème, un banissement aura lieu.

Merci de votre compréhension.



PS: Certains membres ne viennent sur le forum que pour s'autopromotionner, ou poster dans la section Musique. La correction et la règle n°11 seraient de participer aux sections du groupe auquel est dédié ce forum. Wink

_________________
Back to top Go down
http://markize-forum.frenchboard.com
Julien
Admin
avatar

Number of posts : 8895
Age : 25
Localisation : Antibes
Registration date : 2008-03-08

PostSubject: Re: Le Règlement du Forum   Sat 25 Sep - 20:38

A TOUT/E NOUVEAU/ELLE MEMBRE SUR CE FORUM :
Nous rapellons que le réglement doit être approuvé.


Merci de votre compréhension.

_________________
Back to top Go down
http://markize-forum.frenchboard.com
 
Le Règlement du Forum
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Is this really a Billy Cobham Forum?
» GENERAL FORUM RULES
» Darkwater - New Album Update
» Jeff Beck talking about John McLaughlin brand new interview
» LChris & Dyebat's posts on their blog, 6 December 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Markize - Official Forum :: Street Team: Le monde de Markize :: Le Site-
Jump to:  
Credits:

Photo: Henri Clement / Fashion design: Axelle Migé
Make-up: Fabien Paquet / Hair: Guillaume Rabeyrin
Free forum | © phpBB | Free forum support | Report an abuse | Free forum